solidarite2000

le forum de la solidarite..... 2000.....







(logo by schyzojack!!)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petition

Aller en bas 

désiré vous ke jewish retire sa photo provokatrice ?
oui
67%
 67% [ 2 ]
. (ne selectioner pa cett case svp)
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
JP

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Petition   Mer 14 Mar - 14:11

je sé pa si vs avé vu mé ya 1 nouvell sur le forum ....



c bi1


mé ya un pb



... on voi un peu ses roploplos sur sa photo :/


je propose une petition pr kell mett une photo un peu + decente
(imaginé ke vo paren regarde listorik é tomb sur sa!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Berton

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Mer 14 Mar - 14:12

Jcroyé ke témé la meuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jewish_loveuz75

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Mer 14 Mar - 14:14

lol tu mfé b1 rir !!!^^
arret 1 pe de joué lé prudomme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Mer 14 Mar - 14:16

Mr. Berton a écrit:
Jcroyé ke témé la meuf ^^


ué mé fo pa poussé dsl

jecwish a écrit:

lol tu mfé b1 rir !!!^^
arret 1 pe de joué lé prudomme !


toi té toi é remball té nichon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schyzojack

avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Mer 14 Mar - 14:18

ces vrai moi javais pas pensez que mes parens pouvait voir sa sur l historique surtout que depuis qu ils on decouver mon permis de seduire ds la poche de mon pentalon il me surveil a mort Shocked

_________________



"l'homme ait de loin l'animale le + MEURTRIER et le + CRUELE de tous........
......POURTENT il ne peux s'empeché de se croire + gentil que le jaguar affamer......!! "
(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Berton

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Mer 14 Mar - 14:21

schyzojack a écrit:
ces vrai moi javais pas pensez que mes parens pouvait voir sa sur l historique surtout que depuis qu ils on decouver mon permis de seduire ds la poche de mon pentalon il me surveil a mort Shocked
c cho cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schyzojack

avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Mer 14 Mar - 14:24

ouais ça crin....... j te dis pas l'ambience Rolling Eyes

_________________



"l'homme ait de loin l'animale le + MEURTRIER et le + CRUELE de tous........
......POURTENT il ne peux s'empeché de se croire + gentil que le jaguar affamer......!! "
(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Mer 14 Mar - 14:30

vs étes en kel class vs???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jewish_loveuz75

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Mer 14 Mar - 14:39

c louch t kestion joé.
tu fé parti 2 la brigad entimineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schyzojack

avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Mer 14 Mar - 14:41

ppfffff ya pa de mine sur le forum voyon!! Evil or Very Mad

_________________



"l'homme ait de loin l'animale le + MEURTRIER et le + CRUELE de tous........
......POURTENT il ne peux s'empeché de se croire + gentil que le jaguar affamer......!! "
(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jewish_loveuz75

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Petition   Dim 18 Mar - 6:29

c bn, c bn ge me ss réziniée a trouvai l'amoure ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition pour que 2012 soit declaree par Benoit XVI comme l'Annee de St Joseph
» PETITION ANTI CORRIDA
» petition contre la construction d'un barage.
» PETITION CONTRE LES OGM
» petition a signer URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solidarite2000 :: solidarite2000 :: Solidarite au quotidien :)-
Sauter vers: